L'accueil des voyageurs Airbnb avec Bonconcierge
On se sens chez soit lorsqu'on est bien accueilli. Le premier échange physique débute lorsqu'on se soucis de l'arrivée ou de la présence effective de son voyageur ou locataire. Ce premier contact avec le locataire de votre logement déterminera ses impressions par rapport à l'expérience qu'il vivra. Avec Bonconcierge, nous savons l'importance d'un tel moment. C'est pourquoi, nous associons sourire, courtoisie et sympathie afin de rendre l'accueil de nos futurs locataires charleureux et mémorable. Vaut mieux faire bonne impression la première fois pour établir une relation de confiance et d'hospitalité. Cela favorise la fidélisation de la clientèle.
Réservez un accueil Airb chaleureux à vos voyageurs Airbnb
Nous vous contacteront sous un délai de 24 heures
Chez Bonconcierge, nous commençons la communication avec notre futur locataire Airbnb par convenir d'une date de rencontre pour la remise des clés. Le plus important est de collecter plus d'informations possibles sur le jour et l'heure d'arrivée du client. En effet il est plus facile de prendre des mesures adéquate lorsque vous avez toutes les informations possibles sur le voyageur Airbnb :
- Quelle est le moyen de transport utilisé ? avion, train, voiture...
- Quelle est l'heure d'arrivée de de son avion, de son train, ou s'il est e voiture à quelle heure arrive t-il ?
- S'il arrive par quel moyen de transport viendra t-il à l'appartement ou à la maison ?
Toutes ces informations collectées permettront d'établir une marge d'erreur, mais surtout de prendre les dispositions adéquates pour être présent sur les lieux avant le voyageur Airbnb. Vous pourriez aussi faire les dernières retouches et ajustement du logement pour qu'il soit au goût du client.
Si nécessaire vous pouvez recommander à votre ou vos locataires Airbnb, les trains, les numéros de métro à prendre voire même aller les récupérer à l'aéroport. Ce premier contact physique est l'occasion de proposer des endroits à visiter, des cinémas, des lieux d'exposition, des restaurants.
Etre prompt et disponible à l'arrivée de vos locataires Airbnb
Etablir un lien étroit et une communication avec le locataire Airbnb afin de répondre à ses éventuelles intérrogations. Vous devez être disponible pour laisser une bonne impression. Certains voyageurs Airbnb pourraient vous demander comment fonctionnent certains appareils électroménager ?
Vous devrez prendre le temps d'expliquer et de montrer par exemple comment mettre en marche la chaudière ? C'est quoi le mot de passe du Wifi ? C'est donc fort de ce constat que nous privilégions le contact humain avec nos locataires Airbnb. Cela nous permet de répondre de vive voix à leur question et de faire des démonstrations avec certains appareils pour leurs éviter les pertes des temps.
FAQ à propos de l'accueil des voyageurs Airbnb
Comment attirer plus de clients sur Airbnb ?
Le secret de la location Airbnb est de mettre tout en oeuvre pour attirer le maximum de prospect cest à dire de potentiel locataire. Un bien locatif courte saison qui attire beaucoup de voyageurs Airbnb a plus de gens d’être louer. C’est ainsi que vous pourriez avoir un meilleur taux d’occupation de votre logement Airbnb. Pour attirer plus de locataires Airbnb, vous pouvez mettre en place la stratégie suivante :
1- Faire une remise à neuf et un grand ménage après chaque location
Chaque fois qu’un locataire Airbnb part du logement, il est important de faire un grand ménage. C’est là l’occasion de faire de vérifier la bonne marche des appareils et de voir s’il a endommagé des choses dans le logement.
2- Faire des photos professionnelles et soignées
Les photos sont les premiers éléments à travers lesquelles les future locataires entre en contact avec votre bien immobilier. C’est pourquoi, il est important d’avoir des photographie professionnelles optimisées pour faire bonne impression. Vous devez-vous assurré de prendre de l’appartement à ses beaux jours.
3- Rédiger une annonce optimisé
Une annonce Airbnb dois être optimisé pour l’utilisateur afin d’apporter une réponse à un mot clé dans les moteur de recherche. C’est pourquoi il est primordiale de fournir une description très attrayante du logement Airbnb.
4- Offrir un service personnalisé
Un client satisfait est fidèle et devient prescripteur c’est à dire qu’il vous recommande, vous donne une bonne note. C’est pourquoi il est nécessaire d’être disponible pour accueillir le client, répondre à ses question. Aussi faudra t-il inclure de faire volonterement des récommandations au locataire Airbnb (restaurant, lieux attractifs…)